Centre de Relation client de Dalkia

Hiver comme été, jour et nuit et même le week-end, les téléopérateurs du centre de relations clients gèrent les appels des clients

En cas de problème technique, merci de contacter le centre de relation client

0 811 90 75 75

(0.06€/min + prix d'un appel)

Comprendre le CRC en 6 points

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  • Une continuité de service

À Bordeaux (Gironde) comme à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime), le centre fonctionne 24 h sur 24 et 7 jours sur 7. Pour les clients qui appellent, c’est une réponse et une prise en main rapide à tout moment.

  • Deux sites complémentaires

S’ils constituent un seul et même centre d’appels, les deux sites ne dépendent pas des mêmes centraux téléphoniques. Si un site est impacté par un événement — comme en1999 lors de la tempête —, l’autre prend le relais

  • Une équipe à géométrie variable

Elle varie en permanence, principalement en fonction de la saison et de la météo. Cette flexibilité permet de répondre aux pics d’appels

  • Des appels multicanaux

Les clients peuvent contacter le CRC par téléphone mais aussi par mail, par fax ou via l’extranet Declic. Certaines demandes arrivent également automatiquement grâce aux alarmes sur les installations

  • Des temps d’attente réduits

​​​​​​​Entre 27 et 49 secondes en moyenne. Objectif : ne pas faire attendre le client plus d’une minute

  • Une relation de confiance

​​​​​​​Le rôle des téléopérateurs est de comprendre le client, mais aussi de l’informer et de le rassurer. C’est le b.a.-ba de la relation client​​​​​​​ !