Fuite 10 janvier 2019

Vendredi 11 janvier – 15h30, Le service est de nouveau normal sur l'ensemble du réseau de Cergy-Pontoise.

Vendredi 11 janvier – 11h30, Les températures de l'ensemble des points de livraison de chaleur de Cergy-Pontoise reviennent progressivement à la normale. Nos équipes effectuent une ronde sur l'ensemble du réseau.

Vendredi 11 janvier - 04h30, Le réseau est redisposé. La chaleur revient progressivement dans la zone impactée par la fuite de jeudi. Deux à trois heures seront encore nécessaires pour que l’eau chaude alimente toutes les canalisations.  

Jeudi 10 janvier - 23h30, La fuite sur le réseau est désormais réparée. La chaleur va revenir progressivement dans la zone impactée par la fuite survenue ce jeudi. Les équipes sont intervenues sur une chambre de vannes située à l'angle du boulevard du Port et du boulevard de l'Oise où la fuite avait été localisée. Quelques heures seront encore nécessaires pour que l’eau chaude alimente toutes les canalisations.

Jeudi 10 janvier - 19h30, Fuite : L'intervention de réparation des tuyauteries est en cours.

Jeudi 10 janvier - 14h00

Une fuite est survenue sur le réseau de chaleur de l'agglomération de Cergy Pontoise , à l'angle du boulevard du Port et du boulevard de l'Oise .

Nos équipes pourront intervenir en fin de journée après la baisse de température du réseau.

Nous vous tiendrons informés sur l'évolution de la situation.

Vous pouvez contacter le Centre de relation client au numéro vert suivant : 0800 14 52 06