Fuite sur la ville d'Eragny - 15 Juillet 2019

Mardi 16 Juillet 2019 7h00: Les travaux pour réparer la fuite sur le réseau de chaleur sont terminés. Le service est de nouveau normal sur l'ensemble du réseau.

Lundi 15 Juillet 2019 20h30: Les travaux pour réparer la fuite sur le réseau de chaleur sont terminés. La section du réseau concernée est en cours de remplissage. Un retour à la normal est prévu vers 22h30 pour l'ensemble des usagers impactés par cet incident.

Lundi 15 Juillet 2019 17h00: Les travaux pour réparer la fuite sur le réseau de chaleur sont en cours. La section du réseau concernée est maintenant vidangée et les travaux de réparations vont pouvoir commencer. Cette intervention impactera la fourniture de chauffage et d’eau chaude sanitaire pendant toute la soirée.

Lundi 15 Juillet 2019 14h30: Nous constatons une fuite importante sur le réseau. Nous sommes dans l'obligation de mettre à l'arrêt la production et la distribution de l'eau chaude sanitaire cet après midi sur une partie d'ERAGNY. Des travaux pour réparer cette fuite sur le réseau de chaleur ont débuté. Cette intervention impactera la fourniture de chauffage et d’eau chaude sanitaire pendant tout l'après-midi et la soirée.

 

Vous trouverez en cliquant ici la liste des sous-stations impactées.

Nous vous tiendrons régulièrement informés de l'évolution des réparations.

Etant donné le caractère d'urgence, aucun affichage n'a pu être mis en place.

Nos équipes mettent tout en oeuvre pour rétablir le service dès que possible.