Intervention Boulevard de l'Hautil/Rue Bernard Hirsch - Vendredi 08 Mars 2019

 

  • Jeudi 7 mars – 16h00 Des travaux pour réparer une fuite sur le réseau de chaleur débuteront vendredi matin sur le boulevard de l’Hautil au croisement avec la rue Bernard Hirsch. Cette intervention impactera la fourniture de chauffage et d’eau chaude sanitaire pendant toute la journée de vendredi. A partir de demain 8 heures, vous pourrez appeler le : 01 34 32 54 00 pour des renseignements complémentaires. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution des réparations.

 

  • Vendredi 8 mars – 8h30 Les travaux pour réparer une fuite sur le réseau de chaleur ont débuté ce matin boulevard de l’Hautil au croisement avec la rue Bernard Hirsch. Cette intervention impactera la fourniture de chauffage et d’eau chaude sanitaire pendant toute la journée de vendredi. Il est nécessaire en premier de vidanger les canalisations du réseau. Les équipes pourront intervenir en toute sécurité dès la fin de cette première opération. Vous pouvez appeler le : 01 34 32 54 00 pour des renseignements complémentaires.

 

  • Vendredi 8 mars : 12h30  L’origine de la fuite sur le réseau de chaleur a été identifiée. Les opérations de vidange et de mise en sécurité des canalisations sur lesquelles nos équipes interviennent se poursuivent et devraient s'achever prochainement. Des travaux de voirie sont nécessaires pour accéder à la fuite. Pour rappel cette réparation impacte la fourniture de chauffage et d’eau chaude sanitaire pendant la journée de vendredi. Vous pouvez appeler le : 01 34 32 54 00 pour des renseignements complémentaires jusqu’à 18h00.

 

  • Vendredi 8 mars – 16h00 Les travaux de soudure pour réparer la fuite sur le réseau de chaleur vont démarrer. Pour rappel cette réparation impacte la fourniture de chauffage et d’eau chaude sanitaire pendant toute la journée de vendredi.  Vous pouvez appeler le : 01 34 32 54 00 pour des renseignements complémentaires jusqu’à 18h00.

 

  • Vendredi 8 mars – 18h30  Les travaux de soudure pour réparer la fuite sur le réseau de chaleur sont terminés. La remise en eau du réseau de chaleur débute. Le planning d’intervention est tenu. Pour rappel cette réparation impacte la fourniture de chauffage et d’eau chaude sanitaire. Nous vous tiendrons régulièrement informés de l’évolution des réparations.

 

 

 

Voici la liste des sous-stations non-disponibles : Cliquez ici