Nos services

Un service clientèle qui répond à vos demandes.

Disponibilités 24/24 au 0 811 90 75 75

  • Mise en service et arrêt du chauffage
  • Permanence téléphonique assurée jour, nuit et week-end, 365 jours par an
  • Des équipes techniques prêtes à intervenir à tout moment
  • Un outil de suivi des interventions en temps réels - Déclic. Tous les abonnés peuvent à partir de Déclic connaitre les interventions en cours sur leurs installations. Ils ont ainsi accès à :
    • L'état de traitement de leurs demandes
    • La synthèse des dysfonctionnements de leurs installations

Des solutions sur mesure

  • Des contrats adaptés à vos attentes et à vos besoins
  • Des services personnalisés et des offres spécifiques pour l'ensemble de votre installation

Traitement rapide des réclamations

Toute réclamation ou demande formulée par un abonné ( Syndics, gestionnaires...) fait l'objet d'une réponse dans les 8 jours ouvrés de sa réception.

Suivre son contrat en un clic, avec Déclic

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C'est pour sa simplicité d'utilisation que l'on choisit un service.
Déclic est un service internet qui vous permet de gérer en ligne et en temps réel vos demandes d'intervention, mais aussi de consulter tous les mois les tendances météo.